mardi 24 juillet 2012

Photos du Danemark

 Esbjerg

Ma nouvelle coupe de cheveux, sympa hein?

Les feux de la saint Jean
La gare en briques

Odense



Mons Klint





C'est super joli hein? eh ben, c'est encore plus super trop bien en vrai!

Copenhague






Ils sont fous ces Danois, ils ont des arbres parallélépipèdes à 2 troncs!

Il n'y a pas de photo de Christiania parce qu'il est interdit de prendre des photos là-bas.

6 commentaires:

  1. Ah oui, la coupe spirale ! Tu voulais qu'il coupe, il a coupé. Mais ça te va bien les têtes rigolotes !
    Loup

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, c'est quoi ces châteaux de sable de ouf !!
    J'veux faire les mêmes !!
    Re-Loup (relou ?!?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non! pas relou!
      Il y avait un festival du château qui venait de débuter à Copenhague et parmi la quantité encore en cours il y avait celui-ci. J'étais sûre que ça te plairait!

      Supprimer
  3. eh bé té, moi je descendais les photos esperant y trouver christiana....crotte de bique
    bisous mes loulous (et té une bise au loup en passant aussi)
    mk

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ma sophinette!!! plein de gros bisouus tout plein!!
    Marlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plein de gros bisous à toi aussi ma belle! (J'ai sélectionné une carte!)

      Supprimer