mercredi 9 mai 2012

Avis au(x) lecteur(s)

Je passe donc une grande partie des temps calmes à penser à ce que je vais écrire, aux photos à publier ou aux anecdotes qui pourraient vous faire sourire. Cependant je ne suis pas sûre de savoir à qui je m'adresse. Voici quelques temps que je me pose une question: C'est qui de l'autre côté?
Si vous pouviez vous manifestez de temps en temps, que je puisse vérifier que je n'écris pas dans le vent, ça me ferait plaisir.
Du coup, j'en profite pour faire des coucous aux quelques personnes qui m'ont déjà fait part de leurs impressions. Des bisous à ma Maman, ma Maka, Le Loup, Annabelle et sa maman, la copine Emma et la copine Mona.
Mais je fais un spécial gros câlin à ma super pote Marlène qui est venue nous rendre visite en Autriche (post à venir)!!

11 commentaires:

  1. Je suis régulièrement ton voyage.
    Bisous de la marraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marraine! tu as répondu en un temps record! Je te fais tout plein de bisous pour la peine!

      Supprimer
  2. Les Rere suivent aussi avec grand intérêt ton voyage!! Je prend note pour plus tard des endroits à voir ou non, et tes posts sont très rigolos à lire!! Bisous la Soph'

    Camille et les Renauds!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis tes aventures et je me marre bien devant mon ordi en découvrant tes récits. Continue le partage !! Bisous et bonne route !
    Aurélie P.

    RépondreSupprimer
  4. eh ben là, c'est la tata Mario qui t'écrit. Même que je suis très contente que tu aies pensé à moi en Slovénie. Par contre : plus de motard, alors j'envisage de passer mon permis moto. Ce sera plus sûr..
    En tous cas, je suis super contente que tout se passe aussi bien pour toi. Demain je vais chercher ta maman à Belfort, après ses 15 jours d'escapade. Ce fut long !!!
    Bisous ma Soph...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma tata (j'adore l'idée du permis moto, fonce!)

      Supprimer
  5. :) tu vois que tu n'écris pas que pour ta maman!!! plein de bisous et des gros calins!!
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. On est tous là ! Faites du bruit ! Ouuuuuuhhhh ! Va, vis et deviens, la sipie !

    RépondreSupprimer
  7. colopoke!!!! des bisous ma coupine!
    maka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des coeurs, du bonheur pour toi qui est comme ma soeur!

      Supprimer