mardi 20 mars 2012

Nos dates de passage en Europe

Beaucoup parlent de venir voyager avec nous. Alors voici l'itinéraire provisoire pour l'Europe.

Jusqu'à fin mars 2012: Roumanie
Avril: Hongrie et Slovénie
Mai: Autriche et République Tchèque
Juin: Allemagne et Danemark
Juillet: Suède et Norvège
Août: Islande et Finlande

Après on prend le transibérien en Russie pour atteindre le Japon, probablement en Octobre.

Voilà maintenant, si ça pose un souci, on peut toujours essayer de s'arranger hein! Mais ça me ferait plaisir si des gens ont la possibilité et l'envie de me/nous rejoindre!



1 commentaire:

  1. Coucou, comment ca va ma belle?
    J'ai pensé à un truc en voyant votre itinéraire; j'ai des amis qui étaient en Norvège l'année dernière pour participer au Rainbow, je sais pas si tu connais? C'est un lieu de retrouvailles pour babos et autres backepacker en cavales, ambiance peace and love, musique et fiesta pdt qq jours. Parait que c'est super chouette et chaque été, c'est dans un autre pays d'Europe. Je me suis dis que ça pourrait te plaire, suffir de faire des petites recherches sur le net...
    Voilà, sinon nous, tout roule, installation à Toulouse en bonne voie: on a trouvé une chouette coloc et je vais même peut-être avoir enfin des poules comme j'en rêvais! héhé! :)
    Bon voyage à vous et à bientôt j'espère!
    Emma

    RépondreSupprimer