samedi 24 novembre 2012

Itinéraire emprunté en Russie

  

 Donc résumons : 9+26+27+30+68=  160 heures de train passées sur le territoire russe. Je conseille donc quelques bons bouquins et l'entrain pour parler avec les mains aux russes.
Pour ma part, je recommande ce voyage. Je suis contente (et fière) de l'avoir fait toute seule. J'ai rencontré des gens à la fois intéressants, gentils, curieux, ... Et puis ça m'a prouvé que, même seule, je m'en sors très bien et j'adore toujours voyager.

3 commentaires:

  1. Chapeau l'artiste!
    Tu peux effectivement être fière de toi!
    Merci de nous faire partager tout ça, je te souhaite pleins de belles découvertes, je continuerai à venir consulter ton site régulièrement. J'espère que tout se passe bien au Japon.
    Melo l'allenjoyeuse

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Mélo! J'espère que tout va bien pour toi!
    Ici c'est incroyable! ça va être compliquer à écrire mais je ferai de mon mieux!

    RépondreSupprimer
  3. Salut poulette!! Je te laisse jamais de message, mais je te lis tout le temps. J'adore lire tes petits récits et regarder tes photos, c'est complètement fou!! J'espère que tu vas bien, ça a l'air en tout cas ;) gris bisous!!
    Aurélie (from Toulon)

    RépondreSupprimer